Le Club

Guingamp roller skating a été créé en ……, l’association regroupe à ce jour 3287 licenciés répartis en 3 sections : une école de patinage (Kid roller), une section loisir-randonnée et une section course, historiquement la principale. Guingamp roller skating adhère à la FFRS (Fédération française de roller sport).

L’objectif de Guingamp roller skating est de permettre la découverte du roller vitesse et loisir au plus grand nombre, et de renforcer la section course pour favoriser la représentation du club lors des compétitions régionales, nationales et internationales.

Guingamp roller skating organise ses entrainements sur les sites de Kergoz et de Cadolan. Le site de Cadolan va permettre à l’association de bénéficier d’ici fin 2016 d’une amélioration de l’infrastructure par la création d’un circuit routier spécifique à la pratique du roller vitesse.

Guingamp roller skating accueille tous les patineurs désireux de pratiquer leur activité favorite dans un climat convivial et serein, entourés de coachs qui maitrisent la discipline de l’initiation à la compétition pour favoriser le plaisir et la réussite des patineurs, individuellement et collectivement.

Nos coachs assurent aussi le conseil concernant les équipements des patineurs et nous facilitons au maximum l’acquisition d’équipements voire la location de patins pour les débutants.

Pour tous renseignements sur la composition du conseil d’administration et sur les activités, visitez l’onglet « Contactez-nous ».

Date de publication Lundi 14 mars 2016 par fabrigo